En ce Moment à Paris

Pour ne rien rater des expositions, des concerts ou de tout autre événement à Paris, suivez cette rubrique !

21 octobre 2016

Scarlett Johansson ouvre sa boutique de Pop-Corn à Paris !

Vous avez envie de rencontrer Scarlett Johansson à Paris ? Votre rêve peut devenir réalité !

C’est le phénomène de ce week-end, Scarlett Johansson avec son mari Romain Dauriac, ouvre leur boutique de Pop-Corn gourmet dans le Marais !

''Yummy Pop'' est un projet de longue date pour le couple Johansson/Dauriac et dans un communiqué officiel de la star, elle déclare : "Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d'amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d'Europe! Je suis si impatiente de faire l'inauguration de "Yummy Pop", un travail d'amour et d'enthousiasme épicurien. J'ai l'espoir qu'il devienne un lieu de restauration essentiel et incarne un symbole d'amitié entre mes deux villes adorées, Paris et New York".

Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac ont collaboré avec le fameux chef Will Horowtiz, de Ducks Eatery et Harry and Ida’s à New-York, pour créer un menu unique et surprenant ! Au menu, popcorn à la truffe, aux fraises, chocolat mais aussi parmesan !

Ainsi l’ancienne rancœur de Scarlett Johansson contre les français s’est dissipée depuis son interview en 2014 sur le show américain de David Letterman ! En effet, pour l’ouverture, elle servira les popcorns en tant que serveuse et vous aurez ainsi l’occasion d’être servie par la star herself .

 

Quoi ? « Yummy Pop » la nouvelle boutique de Scarlett Johansson et son mari Romain Dauriac.

Où ? 35 bis rue du Roi-de-Sicile, 75004 Paris

Quand ? Ouverture Samedi 22 Octobre 2016 en présence de Scarlett Johansson.

 

©ripostelaique.com