Actualités

 

 

Nos incontournables de mars et d'avril

En raison de la situation due au COVID-19, plusieurs événements cités ci-dessous ont été reportés.

Les bons plans… culture

Encore une bonne raison de se rendre au Musée du Luxembourg ! Pour prolonger la Fashion Week parisienne, on prend nos billets direction l’exposition sur Man Ray et la mode à partir du 9 avril 2020. Véritable pionner de la photographie sur le stylisme, découvrez ses clichés réalisés pour les plus grands couturiers comme Poiret, Schiaparelli ou encore Chanel mais aussi pour les plus grandes revues : Vogue, Vanity Fair et Harper’s Bazaar.

Durant votre visite du quartier, passage obligé à l’intérieur l’Eglise Saint-Germain-des-Prés située 1 place Saint-Germain-des-Prés, l’une des plus anciennes de Paris. Saviez-vous que la nef était le seul vestige de l'art roman dans la capitale ?

Le bon plan… sportif

Ne manquez pas la 44ème édition du Marathon de Paris le 5 avril prochain avec un parcours débutant sur les Champs-Elysées, traversant la place de la Bastille et passant devant les plus beaux monuments de Paris comme le Grand Palais, la tour Eiffel ou Notre-Dame de Paris. Pour les plus motivés, enfilez votre dossard pour parcourir la plus belle ville du monde et pour ceux qui préfèrent encourager les coureurs, prenez place depuis les quais de la rive gauche.

 

LES BONS PLANS… GOURMANDS

A la recherche d’un bar à l’atmosphère intimiste et confidentielle ? Rendez-vous à la nouvelle adresse du chef cuisinier français Cyril Lignac ! Chez Dragon, on se laisse surprendre par les cocktails accompagnés de finger food à partager. Ouvert du mardi au samedi, de 17h30 à 00h30 au 34 de la rue du Dragon.

Une envie de sucré ? Franchissez la porte du 71 Rue de Seine pour déguster les choux de chez Popelini, l’inventeur de la pâte à choux et cuisinier officiel de Catherine de Médicis. Chaque mois de nouvelles recettes de choux "éphémères" sont à découvrir à Saint-Germain-des-Prés.

Pour Pâques, l’Hôtel Madison vous réserve un accueil particulier… nous vous préparons une douce surprise en chambre. Pour les petits comme pour les grands !

  • Cette année, la fête des amoureux n’aura pas lieu le 14 février mais tout au long du mois à l’Hôtel Madison, avec une offre romantique valable du 1er au 28 février.

  • Dîner en chambre (c) Hôtel Madison

    Vous aussi, la vie normale vous manque ? Vous regrettez le temps des soirées interminables et du restaurant ? A l’Hôtel Madison, on vous propose de vivre une soirée « comme avant », à 2 ou en petit groupe. 

  • Massage pour 2 à l'Hôtel Madison

    Offre de massage pour 2

    Cet hiver, détendez-vous...

    L'Hôtel Madison s'est associé au savoir-faire de masseurs parisiens afin de pouvoir prodiguer à ses clients une nouvelle offre de massage et des soins d’exception 100 % naturels. 

  • En famille, c’est mieux !

    La 2ème chambre à -30%

    Découvrez Paris avec votre tribu à prix doux. Grâce à notre Offre Famille, pour toute chambre réservée, bénéficiez de la 2ème chambre à -30 % !

  • Séjour de 3 nuits

    -15 % sur votre séjour de 3 nuits

    Restez plus et payez moins ! Pour tout séjour de 3 nuits, profitez d'une réduction de 15 % sur le prix de la chambre. 

  • Séjour de 4 nuits ou +

    -20 % sur un séjour de 4 nuits ou plus

    Restez plus et payez moins ! Pour tout séjour de 4 nuits et plus, profitez d'une réduction de 20 % sur le prix de la chambre.