Jay, le bar à cocktails du Madison

Un salon feutré, inspiré de l’élégance flamboyante de Jay Gatsby. Un écrin intime où l’on entre comme dans un salon secret, à la lumière des bougies, porté par l’éclat discret des miroirs et la douceur des velours. Ici, les matières racontent l’histoire : marbre profond, couleurs chaudes, reflets dorés.

Cocktails, vins et assiettes à partager

Chez Jay, les cocktails classiques et les créations maison se dégustent aux côtés d’une sélection de vins français soigneusement choisie. Pour accompagner votre verre, une carte d’assiettes à partager invite à prolonger le moment dans une ambiance chaleureuse et raffinée.

Les conversations s’étirent, les silhouettes se croisent, une musique discrète s’installe, comme un écho moderne aux soirées élégantes d’antan.

Ce qu'on mange chez Jay

La carte propose des assiettes à partager, généreuses et élégantes, imaginées comme un pont entre le bistrot parisien et une cuisine plus contemporaine. Des produits choisis avec soin, des associations subtiles, le tout pensé pour accompagner un verre autour du bar ou sous la verrière.

Nos événements

No items found.
No items found.

Réservez votre Séjour